Citylone | Nos solutions pilotées permettent de gérer l'allumage d'une zone donnée
Destinées à l'éclairage d'une place ou d'une zone liée à un batiment comme une mairie ou une école, les solutions pilotées de Citylone permettent une gestion simple et précise de l'éclairage.
gestion,solutions,pilotées,simple,éclairage,précise,gérer,répondent,style,donnée,besoins,manière,allumage,images,right,float,margin,petit,bâtiment,place
15484
page,page-id-15484,page-child,parent-pageid-16045,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-fin-2016,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Solutions pilotées – gestion précise et simple de l’éclairage extérieur

Pour gérer l’éclairage d’une place, d’un petit site, d’un zone liée à un bâtiment (exemple : mairie, école…), les collectivités ont besoin de solutions simples mais précises. Citylone a donc développé les solutions pilotées qui répondent à ces besoins : gérer de manière simple mais précise l’allumage d’une zone donnée.

 

Chaque mât est équipé d’un contrôleur ( SL42 pour les systèmes ferromagnétiques, SL31 ou SL21 pour les systèmes électroniques).

 

Au niveau de l’armoire, on trouve un système de pilotage composé d’un pilote Citylone (SL-TPE) et d’une horloge astronomique. Le système permet des réductions d’éclairement au milieu de la nuit à horaires précis ; les heures d’allumage, d’extinction, de gradation, les niveaux, les pentes entre les niveaux…. Tous ces paramètres sont réglables en fonction des besoins et paramétrables à l’aide de l’écran du pilote Citylone. Les contrôleurs installés dans les mâts reçoivent les ordres du pilote pour effectuer diverses opérations. Le système est configuré pour un mode de fonctionnement habituel et peut être modifié jusqu’à la prochaine coupure générale.

 

Couplée avec un automate (type iLon, ECBos, ou tout autre automate utilisant le RS232 ou RS 485…) le système peut parfaitement s’adapter à la gestion de l’éclairage d’un parking relié à un bâtiment. Dans ce cas, le système intègre une passerelle courant porteur (SL-GAT) qui remonte les informations de gestion de l’éclairage (allumage, extinction, gradation et même pannes) sur le logiciel de Gestion Technique du Bâtiment. Cette solution permet de gérer sur un seul système tant l’intérieur que l’extérieur du bâtiment.

AVANTAGES

citylone-icone-respect-des-engagements

Système simple d’installation et d’utilisation (pas d’adressage des nœuds)

citylone-icone-respect-des-engagements

Economies d’énergie

citylone-icone-respect-des-engagements

Niveaux, heures de gradation et pentes configurables en fonction des besoins quotidiens

citylone-icone-respect-des-engagements

Optimisation pour un juste éclairage en fonction de l’utilisation du lieu

citylone-icone-respect-des-engagements

Prolongation de la durée de vie des lampes

citylone-icone-respect-des-engagements

Installation pilotée à moindre coût

citylone-icone-respect-des-engagements

Facilement évolutif vers un système de télégestion sans changement des contrôleurs

icone-citylone