Citylone | Les produits Citylone font partie de votre quotidien. Retrouvez les en action.
De la gestion autonome adaptée à l'éclairage festif au pilotage de l'éclairage des parkings, les automatismes communicants pour la gestion de l'éclairage public vous entourent. Nous les concevons.
gestion,éclairage,festif,donnée,permet,adaptée,autonome,ville,embellissement,préservant,système,éteindre,énergie,fonction,période,pendant,automatiquement,solution,gérer,propose
15500
page,page-id-15500,page-child,parent-pageid-15470,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-fin-2016,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Applications de nos solutions de gestion d’éclairage

Gestion autonome adaptée à l’éclairage festif

Citylone propose une solution de gestion autonome adaptée à l’éclairage festif. Elle permet de gérer de manière automatique un éclairage festif dans une zone donnée et de réaliser des économies d’énergie tout en préservant l’embellissement de la ville.
Le système permet d’éteindre automatiquement l’éclairage festif pendant une période de la nuit donnée, en fonction du point milieu nuit : jusqu’à 3h avant le milieu de la nuit et jusqu’à 8h après (pour choisir de ne pas rallumer le festif le matin.

Plus d’informations

Pilotage de l’éclairage des parkings en lien avec une gestion technique du batiment GTB

Citylone propose des solutions de pilotage de l´éclairage de parkings. Adaptées à tout type de ballast (ferromagnétique, DALI, 1–10V, électronique), tout types de lampes (sodium, LEDs…) elles permettent de gérer de manière indépendante et précise un éclairage dans une zone donnée à partir d´un web serveur.
Ces modèles permettent de rester dans un système ouvert et interopérable (non propriétaire).

Plus d’informations

Solution de pilotage des LED

Le contrôleur SL31 de Citylone, installé directement dans le boitier de connexion ou dans la lanterne (version ED, EDA), permet de contrôler des LED soit de manière autonome, soit intégré dans un système de télégestion et de supervision.
Le système est composé d´un module dans l´armoire, associé à une horloge programmable et une télécommande. Ce module transmet les informations aux contrôleurs installés dans les mâts par courant porteur. Selon le programme du pilote et de l´horloge, à heure fixe le niveau sera abaissé à un pourcentage choisi.

Plus d’informations

Contrôleur d’éclairage pour gradation des ballasts ferromagnétique

Le contrôleur d´éclairage SL42–FD–1T utilise la technologie en courant porteur sur le réseau de communication LonWorks® (communication par l´intermédiaire du réseau électrique existant).
Installé dans le mât du luminaire – en amont d´un ballast ferromagnétique, un seul contrôleur permet la commande au point lumineux (allumage, extinction et gradation de la lumière) et offre également la possibilité de commander des équipements connexes…

Plus d’informations

icone-citylone