Citylone | Détecteurs de présence
Citylone propose des solutions de détection de présence qui permettent de fournir un éclairage optimal : un allumage réduit qui repasse a un niveau plus élevé lorsque des usagers sont détectés.
éclairage,citylone,chaque,détection,présence,installés,porteur,boucles,radars,contr,détecteurs,courant,lumineux,ainsi,point,lorsque,optimal,allumage,réduit,fournir
15545
page,page-id-15545,page-child,parent-pageid-15470,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-fin-2016,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Détecteurs de présence

Citylone propose des solutions de détection de présence qui permettent de fournir un éclairage optimal : un allumage réduit qui repasse a un niveau plus élevé lorsque des usagers sont détectés.
Des contrôleurs d’éclairage courant porteur SL31 ou SL21 sont installés sur chaque point lumineux, ainsi que des détecteurs de présence Citylone ou des boucles de détection, des radars… Chaque contrôleur est paramétré pour répondre aux ordres du détecteur de présence.
La zone est éclairée en mode veille, juste pour baliser le site. Chaque fois qu’un piéton ou un véhicule est détecté, le contrôleur envoie un ordre d’allumage à un niveau déterminé au luminaire qu’il contrôle ou à tous les luminaires d’une zone. Après une temporisation (paramétrable), la zone retourne en mode veille.

Le + produit :

pas besoin d’alimentation additionnelle :
le détecteur Citylone est directement alimenté par le biais du DALI
le câblage est facilité puisque seuls deux fils sont à relier !

 

Pour plus d’information : focus solutions de détection Citylone

Detecteur SL-DP002-EDA-CITYLONE
Détecteur SL-DP001-EDA Citylone
icone-citylone