SL-Easy : solutions configurables en Bluetooth

Citylone propose des solutions locales simples, économiques, sans abonnement et sans supervision. Ces solutions, permettant de gérer des ballasts électroniques, peuvent être configurées directement depuis votre smartphone, en Bluetooth. La solution allie donc les forces du courant porteur, ouvert et interopérable, et la facilité du Bluetooth.

Le SL-Easy est composé de deux modules à l’armoire (le SL-EASY-BLE qui reçoit les informations du smartphone en Bluetooth et le SL-EASY-PROG qui envoie les paramétrages en courant porteur à tous les contrôleurs de la ligne) et de l’application myCitylone (téléchargeable gratuitement sous iOs et Android).

Cette solution permet de paramétrer des SL11 (contrôleur DALI ), mais aussi des SL21 ou SL31  ; il est également possible d’ajouter ces modules à l’armoire pour gérer des installations déjà existantes.

Le SL-Easy offre une gestion de la gradation en heures fixes. Le système permet d’intégrer également un détecteur Citylone et de gérer son paramétrage depuis l’application.

 

Plus d’information : documentation SL-Easy

AVANTAGES DE NOS PRODUITS PROGRAMMABLES EN BLUETOOTH

Installation très simple

Economies d’énergies rapides

Pas d’accessoires supplémentaires

Paramétrage depuis le smartphone et transfert à tous les contrôleurs de la ligne

Gradations à heures fixes avec deux scénarios possibles

Enregistrement de configuration type