SL42 pour la gestion de ballasts ferromagnétiques

Le SL42 est un contrôleur d’éclairage qui utilise la technologie Courant Porteur en Ligne (CPL) en communique sur le réseau LonWorks®.

 

Le SL42 s’installe en amont du ballast dans le mât du luminaire. Son boitier (IP42 en ABS V0 et Polystyrène Choc V0) a été spécialement conçu pour une intégration dans un petit mât (carré inscrit de 90mm). Il se fixe par vis ou grâce à une patte de fixation.

 

Il est spécifiquement adapté à la gestion de ballasts ferromagnétiques. En effet, son boitier a un emplacement défini pour le condensateur qui doit être déplacé pour un bon fonctionnement de l’installation. Mais sa technologie de pointe lui permet également de vérifier l’emplacement du condensateur et de protéger l’installation en cas de mauvais câblage. Il est équipé de connecteurs débrochables et possède un récepteur infrarouge qui lui permet d’être paramétré par une simple télécommande.

 

SL42-FD-1T : cette version du SL42 permet la gestion et la gradation d’un ballast ferromagnétique (système breveté) ainsi que la gestion d’une alimentation additionnelle (pour gérer l’alimentation d’un contact festif, d’une borne WIFI, vidéo surveillance ….)

 

Disponible en version autonome (-AM), pilotée (-P) ou télégérée (sans indice).