Equipements réseau

Plusieurs éléments additionnels peuvent venir compléter l’installation de vos produits Citylone, dans tout type de solution. Notre expérience de l’éclairage public nous permet de vous proposer des équipements réseau CPL certifiés par nos équipes techniques. N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’installation.

 

– Contrôleur de segment : Citylone propose un contrôleur de segment ILON SmartServer monophasé (compatible sur réseau triphasé), préparé et pré chargé avec le logiciel de télégestion de Streetlight.Vision ainsi que la licence complète d’utilisation du logiciel pour la configuration, l’installation, les tests, la collecte de données et le pilotage au travers du Portail Web des contrôleurs Citylone.

Le contrôleur de segment est également disponible sans logiciel.

 

– Routeur 4G : Citylone propose une gamme complète de modems pour pouvoir remonter les informations depuis chaque armoire électrique jusqu’à votre poste de supervision.

 

– Pont radio : les ponts radios permettent de limiter le nombre de contrôleurs de segment (et donc également de modem et de prestations de communications) en permettant la communication par radio entre deux lignes de luminaires proches.

 

– Module entrée/sortie : pour la commande des défauts de départ et commutateur de marche et/ou extinction forcée.

 

– Passerelle RS485/RS232 – courant porteur : les passerelles SL-GAT permettent de piloter à distance des équipements dont le protocole est basé sur une liaison RS232 ou RS485. Le but est de piloter tout type d’équipement : afficheurs, plots de signalisation, Panneaux à Message Variable, instruments de mesure…

 

– Coupleur de phase : le coupleur de phase permet la propagation du signal courant porteur en ligne sur deux réseaux électriques séparés.

 

Pour toute demande d’information ou de documentation : demande information accessoires.

 

De nombreux autres accessoires sont disponibles, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.