Citylone est une entreprise qui a l’expérience d’un groupe et la réactivité d’une PME.
Citylone travaille avec des agents commerciaux, des installateurs ou des collectivités ou encore des bureaux d’étude pour élaborer les solutions de demain.
Citylone est une SAS (capital 500 000 €). Depuis le début de son activité en 2010, après 2 ans de Recherche et Développement, Citylone est devenu un des leaders français en Solutions de gestion d’Éclairage Public. Avec un chiffre d’affaire en croissance constante de plus de 2 Millions d’Euros, Citylone a aujourd’hui plus 1000 sites équipées de ses produits en France et à l’étranger.
Notre laboratoire d’étude électronique intégré permet une réactivité face aux demandes de nos clients et prospects : modification de logiciel pour répondre à des besoins spécifiques, conception de produits dédiés…. Vos demandes sont étudiées et la flexibilité de notre PME permet de vous répondre avec des produits adaptés aux réalités de votre marché.
Tous les contrôleurs Citylone sont fabriqués en France dans notre atelier de production ce qui permet des délais de livraison réduits.
Nos agents, disponibles sur la France entière, vous rencontrent pour étudier les spécificités de vos sites d’installation et vous proposer des solutions économiquement adaptées. Notre structure dispose également de personnes dédiées à la gestion de l’export.
Nos équipes techniques sont à votre disposition pour un support technique à distance ou sur site, selon vos difficultés. Accessibles par téléphone, par email, ils vous aident à définir les particularités techniques de vos besoins en avant-projet, mais aussi répondent à toutes vos questions d’installation, de câblage, de mise en route…Nous organisons également des sessions de formation pour vos collaborateurs, dans nos locaux ou sur vos sites.
Pour plus d’information : support-citylone@groupe-arcom.com
TLM, la télévision locale Lyonnaise, est venue nous rencontrer dans le cadre de notre participation à un salon. Découvrez cette vidéo qui vous présente toute notre chaine de fabrication.