Inauguration des nouveaux locaux de Citylone près de Lyon

Le 15 Novembre dernier, Citylone et le groupe Arcom mettaientt les petits plats dans les grands et invitait ses partenaires à visiter son tout nouveau site de Brindas, à 15km à l’Ouest de Lyon.
Le groupe a investit ces nouveaux locaux depuis l’été, afin de pouvoir augmenter de manière considérable la surface de son usine de production. En effet, l’atelier de fabrication des cartes électroniques et d’assemblage a été plus que doublé et un  investissement conséquent de plus de 650 000€ a été réalisé sur la nouvelle gamme de machines.

« Ce nouveau centre de production nous permettra de tripler notre capacité de production de cartes électroniques dès 2018, tout en optimisant la qualité de fabrication et les délais de livraison » précise Patrick Tabouret le PDG du groupe.

Mais lors de la visite, les invités ont également pu expérimenter la télégestion avec un atelier de présentation sur site : allumage, extinction, gradation, pilotage par détection, économies d’énergie… les visiteurs ont pu se rendre compte des bénéfices majeurs des solutions Citylone.

Ce fut également l’occasion de présenter la SmartLighting- Box, la dernière innovation de Citylone, une horloge astronomique connectée qui permet de gérer son éclairage à l’armoire tout en optimisant les économies d’énergie et en étant informé des pannes critiques.

Brindas ARCOM 1306BD Inauguration Ateliers Prod 2017-11 photo Pierre Bourdis INNWEO